New home !

Enfin, il était temps !!! Après un mois et demi de recherches et de visites d’apparts, j’ai enfin trouvé le mien entre Clapham et Brixton au sud ouest de Londres 🙂

Après un mois et demi de métro, boulot, visites, dodo, j’ai un nouveau chez moi.

La roue tourne, les blessures se referment et je peux à nouveau recommencer à vivre, respirer normalement et prendre soin de moi.

thumb_IMG_2864_1024

Je suis tellement contente d’avoir un nouveau chez moi et j’adore cette partie de Londres !

 

Laisser un commentaire

