Bonne Année 2016

Capture d’écran 2016-01-07 à 15.09.40

Je repars mercredi à Londres donc c’est un nouveau départ pour moi !
Du coup mes résolutions tournent beaucoup autour de ce que j’ai vécu ces trois derniers mois :

– Avoir plus confiance en soi
– Avoir confiance en l’avenir et surtout rester positive
– Profiter des petits plaisirs de la vie et des moments présents
-Profiter davantage de mes amis et famille qui ont été super présent pour moi ! Même en étant loin de tout le monde, j’ai envie de partager les moments importants.
– Vivre mes rêves et sortir de ma zone de confort : osez plus et m’ouvrir aux autres.

Ce sont beaucoup de choses, mais au final, c’est un tout!

Je veux juste être heureuse et profitez à fond de la vie, être tournée vers l’avenir, me concentrer sur moi, mes projets, ma vie, ce que je veux plutôt que de privilégier les autres. Être un peu plus égoïste au fond !

Je suis quelqu’un qui a tendance à s’effacer devant les autres et à toujours vouloir faire plaisir. Je suis (trop) généreuse et j’ai tendance à m’oublier! Je ne me mets pas assez en avant et ne me privilégie pas assez. Il y a un juste milieu à avoir, et cette année, je vais essayer de changer ça!

Je veux également profiter à fond de ma vie Londonienne et donc découvrir plein de nouveaux quartier, faire des weekends en dehors de Londres et rencontrer de nouvelles personnes pour vivre ces expériences.

(Design image : Calendrier 2016 – Les jolies choses by Elles en Parlent et Ombeline Brun).

Laisser un commentaire

