Home, sweet home

Voila maintenant un mois qu’on a trouvé notre nouvel appart !

On se sent enfin chez nous et on est désormais dans un quartier situé au sud est de Londres (donc à l’opposé d’East Finchley!) qui s’appelle Isle Of Dogs dans la nouvelle city de Londres.

IMG_1360

Il s’est passé tellement de choses en un mois et demi, l’appartement à trouver, l’ouverture d’un compte en banque, la recherche de boulot (ce qui implique de rentrer dans tous les magasins pour déposer son CV), prendre RDV pour avoir un National Insurance Number (et donc pouvoir travailler), l’inscription à l’Ambassade de France, l’inscription chez un GP pour avoir son NHS et bien d’autres !

Tellement de papiers administratifs et de choses en tête qu’on ne voit pas le temps passer ! Mais cela est désormais fini car je peux désormais cocher chaque case : DONE. Me voila prise en tant que vendeuse chez Speedo (et je suis plus que contente d’avoir été prise chez eux, ceux qui me connaissent bien savent pourquoi 😉 ).

Bref, me voila donc lancée pour de bon dans cette nouvelle vie londonienne et j’ai hâte de voir la suite !

IMG_0524

IMG_0520

 

2 réflexions sur “Home, sweet home

  1. Malix dit :

    Salut,
    Je viens de trouver ton blog via celui des filles de Londres. J’ai une proposition à te faire. Je participer à Liebster Award qui permet aux petits blogs de se faire connaître. Tout se passe par internet. Si tu es intéressée n’hésite pas à me contacter : marie_dongil [at] yahoo [dot] fr

    J'aime

    • fannyg35 dit :

      Salut!
      Merci beaucoup mais je n’ai pas écris sur ce blog depuis au moins 6 mois je crois! Je ne sais pas trop quoi écrire dessus finalement donc je l’ai laissé un peu à l’abandon!
      Merci en tout cas!
      la bise!

      J'aime

Laisser un commentaire

