East Finchley

Point de départ de ma nouvelle vie : East Finchley.

Tout au nord de Londres, c’est un coin bien calme et le cadre est plutôt familial. En trois semaines, entre les recherches d’appart, les visites et les démarches administratives, j’ai pu découvrir tout de même, quelques adresses bien sympa !

En voici quelques unes :

Boyden’s Pantry : Un petit café sur Friern Barnet Road devant lequel on passait à chaque fois pour se rendre au métro ! De l’extérieur, il ne paie vraiment pas de mine mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Leurs boissons chaudes (café/cappuccino/Mocha…) sont à tomber, de délicieux gâteaux fait maison sont fait tous les jours et l’intérieur est à la fois chaleureux et cosy ! Les prix sont raisonnables et le personnel toujours très accueillant et souriant. Un vrai plaisir de s’arrêter prendre son café le matin avant de commencer sa journée !

photoboyden2Boydens

La Rugoletta : LA pizzeria d’East Finchley avec de VRAIS italiens sur Church Lane (juste à quelques mètres de Boyden’s Pantry) ! Un vrai plaisir d’aller manger sa pizza ou ses pâtes fraîches chez eux ! De la bonne humeur débordante et des sourires jusqu’aux oreilles. L’équipe est adorable, tous italiens, et tout ce qui est sur le menu est follement recommandé !!! De la bonne cuisine italienne comme j’aime ! On peut apporter sa bouteille de vin si on le souhaite mais il me semble avoir vu que, dans de nombreux restaurant, cela se fait beaucoup ici !

A vingt minutes à pieds, on arrive à Muswell Hill, charmant petit quartier avec plein de petites boutiques concentrées sur une rue principale.

Feast : Situé sur Fortis Green Road, c’est l’endroit idéal pour vos brunchs du dimanche !!! Petit déjeuner anglais oblige, mais ils font également des salades, sandwichs, paninis et burgers avec des aliments frais et variés ! Déjeuners et dîners en famille réussis ! Le personnel est sympa.

O’Neill’s : Un bar irlandais dans une église. Je n’ai pas été spécialement conquise par la nourriture mais par l’endroit en lui même ! En plein milieu de la rue, vous avez cette grande église en pierre rouge, elle ne passe pas inaperçue ! Pour boire des verres entre amis, regarder un match de foot ou écouter de la musique en live, cet endroit est parfait !

ONeills

PS : Les photos ne sont pas de moi (Shame on me!) mais je n’avais pas encore mon appareil photo donc toutes les photos viennent de Google Images !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s